Focus sur les nouveaux membres de la CCSM

PATIBIS

Créée par Chama Benani, Patibis se présente comme une société qui défend une certaine idée d’un Maroc authentique en explorant des recettes culinaires et traditionnelles du terroir. En 2003, elle conçoit sa marque « Chamita » qui propose des produits sur mesure aux palais curieux de retrouver les saveurs de leur enfance. Seuls mots d’ordre : fraîcheur et qualité des produits ! Des biscuits au khlii, en passant par une large gamme de condiments et d’épices, « Chamita » est devenue pionnière d’une cuisine spécifiquement marocaine. Bienvenue à Patibis !

MARKET FIRST

Market First est une start-up spécialisée dans la distribution de produits alimentaires qui travaille notamment avec les détaillants en alimentation, les grossistes et les opérateurs de services alimentaires au Maroc. Ses produits comptent des bonbons, bonbons fourrés, sucettes fourrées, sucettes fourrées à la gomme, toffees et boules de gomme à bulles, gaufres fourrées et enrobées, biscuits de différentes formes et saveurs…

FOOD GROUP TRADING

Créé en 1995 par Ali Salhi, Food Group Trading (FDG) est l’importateur et le distributeur exclusif de la société américaine Nabisco, spécialisée dans les produits alimentaires. Leader dans son domaine, elle a été à l’origine du lancement des biscuits Oreo au Maroc. En 2006, répondant à l’ouverture du marché Bio au Maroc, elle lance la marque européenne leader BJORG. Forte de 20 ans d’existence, FDG étoffe régulièrement son offre de biscuiterie et de snacking avec à son actif plus de 200 références et établit des partenariats à l’échelle mondiale avec les meilleurs producteurs dont la renommée répond à ses critères de qualité.

AIR ARABIA

Leader du transport aérien à bas coût dans la région, née en 2009, la compagnie aérienne Air Arabia se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix. Sa priorité est d’offrir aux passagers les tarifs les plus bas du marché tout en garantissant le plus haut niveau de sécurité et de service standard. Reliant les deux villes impériales du royaume chérifien, Fès et Marrakech, depuis 2017, elle renforce son activité à travers le lancement de 14 nouvelles lignes internationales.

Événements

Mai, 2019

Aucun événement

LafargeHolcim