Éditorial

Christophe de Figueiredo

Espoir et confiance

Certaines traditions unissent le monde. Où que l’on soit, quelle que soit notre origine, notre activité professionnelle, il est des moments partagés par tous, avec une énergie commune, universelle. Sans doute aucun, le passage à une nouvelle année en fait partie. Temps de retrouvailles, temps d’attentions aux autres, temps de projection, cette période fait battre les cœurs au rythme d’une dynamique d’espoir et de confiance. C’est dans ce même esprit, que je vous adresse, au nom de toute l’équipe de la Chambre de Commerce Suisse au Maroc, mes meilleurs vœux de santé, de succès et de bonheur pour 2022.
Une nouvelle année au cours de laquelle la Chambre poursuivra ses ambitions : dans l’accompagnement de ses membres, dans ses missions de prospection, mais aussi d’information, le tout pour servir le développement des relations bilatérales.
Ainsi, au cours de l’année, évidemment si les conditions sanitaires le permettent, une visite en Suisse destinée aux entreprises marocaines et une visite au Maroc dédiée aux entreprises suisses, seront organisées afin d’exposer dans les deux cas le potentiel de chaque pays et les opportunités de collaboration qui en découlent.
Autre évènement, une conférence est prévue au début du printemps à Genève avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Genevoise (CCIG) afin de présenter aux membres de la CCIG le potentiel du Royaume.
Dans le même temps, les rendez-vous que vous connaissez déjà – les webinaires thématiques, notre revue de presse quotidienne et votre newsletter d’actualité Swisseco – continuent de vous informer et de vous rapprocher.

Bonne année 2022 à toutes et tous, et très bonne lecture.

Christophe de Figueiredo, Président de la Chambre de Commerce Suisse au Maroc.

Événements

Juillet, 2022

Aucun événement

LafargeHolcim

LafargeHolcim