Éditorial

Christophe de Figueiredo

La rentrée que nous avons vécue il y a quelques semaines a été inédite en tous points ! La crise sanitaire bouleverse en effet nos habitudes, nos activités, nos relations, nos économies… depuis plusieurs mois.  Nous avons tout d’abord tenté de lutter en pensant vaincre rapidement. Mais aujourd’hui, nous avons appris et décidé de vivre avec le virus. Maintenir nos activités, continuer à créer des opportunités d’affaires, poursuivre nos business est primordial !

Convaincue et en plein accord avec cette dynamique, la Chambre de Commerce Suisse au Maroc a choisi pour ses webinaires de reprise post estivale, des thématiques fortes, d’actualité et pleines de potentiels pour nos deux nations mais aussi pour l’ensemble de notre communauté.

En septembre, la valorisation des déchets, a mis en lumière, via des partages d’expérience, de possibles collaborations dans un secteur d’avenir.

Ce fut ensuite au tour du tourisme d’être au cœur de nos échanges. Un domaine stratégique pour le Royaume et pour la Suisse  touché de plein fouet par la pandémie ;  et qui constitue un centre d’intérêt pour nos deux pays car nombre de domaines satellitaires, comme l’hôtellerie, l’aviation, la restauration sont directement impactés. A travers ces rencontres et pour celles à venir, nous avons à cœur de vous informer, de vous mettre en contact et de vous faire vous découvrir les uns les autres. Car mieux nous nous connaitrons, meilleures seront nos relations !

Très bonne lecture à tous

Christophe de Figueiredo, Président de la Chambre de Commerce Suisse au Maroc. 

Événements

Juillet, 2021

Aucun événement

LafargeHolcim