Swisseco n° 7

SOIREE FONDUE SUISSE, UNE DEUXIEME EDITION REUSSIE

La Chambre de Commerce Suisse au Maroc a organisé, le jeudi 8 mars dernier, la deuxième édition de la Soirée Fondue Suisse au rooftop du Mövenpick de Casablanca. Bon nombre de membres et d’invités sont venus savourer la traditionnelle recette helvétique lors de ce rendez-vous annuel très attendu.

Sous le sceau de la gastronomie suisse, cette soirée fut aussi l’occasion de célébrer les dames, en ce jour de journée internationale de la Femme. Dans son discours, S.E M. Massimo Baggi, Ambassadeur de Suisse au Maroc leur a rendu un vibrant hommage en rappelant que « dans la tradition suisse, ce sont les hommes qui préparent la fondue ». Des propos saisis au vol par M. Mehdi Benzaari, Président de la CCSM, qui a tenu à les honorer par ces mots : « L’adage n’avait pas tort en confirmant que derrière chaque homme, il y a une grande dame », a-t-il dit, avant d’inviter l’ensemble des convives à déguster fondues et autres apéritifs suisses préparés pour l’occasion. Les hôtes ont fini d’être conquis par les différentes animations proposées lors de la soirée : un concert, une grande tombola pour tenter de gagner des séjours dans les différents hôtels de Mövempick ainsi que les cadeaux remis par les sponsors Lindt et Nespresso.

Un grand merci à tous et à très vite pour une nouvelle soirée gourmande !

La Soirée Fondue Suisse en images

S.E M. Massimo Baggi, Ambassadeur de Suisse au Maroc et M. Mehdi Benzaari, Président de la CCSM, souhaitent la bienvenue aux invités.

Le Président de la CCSM, M. Mehdi Benzaari en compagnie de Son Excellence l’Ambassadeur de Suisse au Maroc M. Massimo Baggi, de la Directrice Exécutive de la CCSM, Mme Laila Benyakhlef, et du Directeur Général de Mövenpick Maroc M. Amr Kallini.

Le Président de la CCSM, M. Mehdi Benzaari en compagnie du Président-Directeur Général Nestlé Maghreb, M. Bruno Le Ciclé.

Le Directeur Général de Roche Maroc, M. Bart Vanhauwere à la soirée Fondue Suisse.

Le Directeur Général d’ABB Maroc, M. Khaled Torbey avec son épouse, en compagnie du Président de la CCSM, M. Mehdi Benzaari.

Une belle animation musicale !

Une Fondue Suisse digne de ce nom !

Nespresso et Lindt sponsors de la soirée !

M. Sami Zerelli, président d’honneur de la CCSM, en compagnie de son épouse.

Une tombola avec des séjours d’un week-end à gagner au Mövenpick de Marrakech, de Tanger et de Casablanca.

Des convives ravis par l’ambiance chaleureuse de la soirée !

Un cocktail aux abords de la magnifique piscine du 16e étage.

L’équipe de la CCSM vous remercie d’être venus aussi nombreux à cette soirée Fondue Suisse.

Événements

Octobre, 2018

Aucun événement

OCP